•  « L’écoute est chaleureuse, attentive, bienveillante. Nos commentaires sur les textes produits vont bon train, sous la houlette d’Agnès qui, de sa voix douce, nous pousse à oser dire, à exprimer ce que nous ressentons vraiment. Au fil des séances, je me sens plus confiante. Je sais que j’arriverai au bout de mon projet car je me sens soutenue, encouragée, poussée. » Michèle, qui vient effectivement à bout de son projet de biographie !

 

• « Dès la première séance, je ressens quelque chose de très fort, dans mon abdomen. J’ignore encore le déroulé des ateliers, les autres écrivantes, l’animatrice. Ce dont je suis sûre, c’est que je ne veux pas manquer un seul de ces rendez-vous. Depuis, je ressors de chaque séance dopée à l’EPO (Ecrire Pour s’Ouvrir). C’est pour moi une bien belle sensation. Merci, merci, merci ! » Gisèle, qui a achevé un conte en décembre 2014 et a tout de suite mis en route un nouveau projet d’écriture.

 

• « Non seulement j’éprouve chaque semaine davantage de plaisir à rédiger mon roman mais je constate que le travail que nous faisons ensemble sur les techniques d’écriture a une réelle utilité sur le plan professionnel, me permettant d’être plus claire, plus pertinente, plus agréable à lire. » Brigitte, au début de l’aventure d’un roman.

 

P1040221